Podcast

Épisode 09 – Sylvana – Une question d’impatience

Hé non, vous ne rêvez pas ! Ma 9e invitée sur le podcast n’est autre que Sylvana, alias @japanbanana.

Si vous suivez un peu mes aventures par ici, vous savez bien que Sylvana n’est pas n’importe quelle invitée pour moi. Je suis vraiment ravie de pouvoir vous raconter son parcours, qu’elle a eu envie de nommer “Une question d’impatience”. ⁠ Bien qu’elle soit ma partner in crime pour le Banana Café, ce n’est pas pour parler business que nous nous sommes retrouvées autour de mon micro… ⁠

Sylvana n’est pas encore maman, et c’est loin d’être un choix délibéré de sa part. Un bébé ? Elle en rêve depuis toujours, mais la nature en a décidé autrement. Alors qu’elle a à peine 20 ans, on lui découvre plusieurs fibromes dans l’utérus, qu’elle devra se faire enlever si elle veut des enfants. S’en suit un parcours compliqué entre césarienne et PMA, que je vous laisse découvrir dans ma conversation avec Sylvana…

Cet épisode est un peu plus long que d’habitude, mais, vraiment, il vaut la peine de rester jusqu’au bout… Et je ne dis pas ça parce que Sylvana m’a payé en brioches… Promis ! ⁠

Je sors un épisode de Prenons un Café toutes les 2 semaines, le prochain sortira donc le 26 novembre. D’ici là, vous pouvez noter le podcast sur Apple Podcast. Pas besoin de commenter, une note 5 étoiles suffira amplement pour aider à le faire connaître. Vous pouvez également en parler sur vos réseaux en partageant vos épisodes favoris, ou encore venir discuter avec moi sur Instagram @elise_prenonsuncafe. J’adore recevoir vos retours.

En attendant, je vous souhaite le meilleur… Autour d’un café !

Articles similaires

Un commentaire

  • Fievet

    Bonjour Elise, super podcast que j’ai écouté entre deux RDV ce jour. D’autant plus touchant et émouvant que j’ai côtoyé Sylvana pendant mes études, et que je suis toute jeune maman.
    Je suis de très prêt votre joli projet @bananacafé.. il me tarde de venir déguster vos brioches and co avec ma petite Léonie.

    J’ouvre quant à moi très prochainement une plateforme en ligne alliant brocante et dépôt-vente de mobilier, décoration et aussi des vêtements de qualité. ( et avec du caractère 🙂 !!)

    Je vous souhaite une bonne et belle continuation à toutes les deux.

    Au plaisir,
    Héloïse
    @letiroirdesmerveilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.