Podcast

Épisode 07 – Louise – Des dépressions pour devenir maman

OMG ! On me dit dans l’oreillette que l’épisode 7 de Prenons un café est en ligne sur toutes vos plateformes de Podcast préférées.

Non, j’déconne, je n’ai pas d’oreillettes. En revanche, le nouvel épisode est bien disponible ! J’y reçois Louise, plus connue sous le pseudo de @luizzati, ambassadrice du zéro déchet et créatrice de la marque de cosmétique bio & zéro déchet Cozie.

Je dois vous avouer que cette rencontre avec Louise m’a bouleversée, et vous comprendrez sans doute pourquoi en écoutant l’épisode. Avec elle, nous avons parlé de choses pas toujours jolies à entendre mais nécessaires à dire, voire à hurler. Dépression pendant la grossesse, dépression post partum, accouchement qui se termine en césarienne, allaitement foiré, l’entrée de Louise dans la vie parentale a été tout sauf facile. Mais elle s’est accrochée, et après être tombée au fond du gouffre, elle a surmonté les étapes une par une pour devenir la mère extraordinaire qu’elle était déjà. Pour en savoir plus, foncez écouter l’épisode et surtout venez me dire ce que vous en avez pensé sur Instagram @elise_prenonsuncafe

⚡SPOILER ALERT : il y a eu des larmes… des deux côtés. Bonne écoute ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.