Podcast

Épisode #05 – Marion – Maman against the cancer

Dans cet épisode, je reçois Marion. J’ai découvert Marion sur Instagram au début de l’année 2019, sur son compte @marionagainstthecancer, lorsqu’elle participait avec son amie Marie Perarnau (chroniqueuse sur la Maison des Maternelles, sur France 5) au Finland Trophy au profit de l’unité pédiatrique du Centre Oscar Lambret. J’y ai découvert une femme forte et déterminée… et j’étais bien loin d’imaginer à quel point elle l’était en réalité. 
Dans sa vie, Marion a été confrontée à 3 cancers, qu’elle a ratatiné à plate couture. Son moteur ? L’amour de la vie, de son mari et de ses deux adorables fils, Hugo et Malo. Mais parce qu’elle sait combien la vie est précieuse, Marion n’est pas une maman comme les autres.
Au-delà d’avoir enregistré un chouette épisode, je suis ravie d’avoir rencontré une personne extraordinaire. Si vous voulez suivre Marion, ça se passe sur Instagram, sur le compte @marionagainstthecancer. L’hiver prochain, Marion repart dans le grand froid avec Marie Perarnau, destination l’Islande pour récolter des fonds pour l’association La Bande à Tata Carine, qui a pour but de réaliser les rêves des enfants malades, mais aussi d’aider leurs familles financièrement. Marion et Marie ont besoin de sponsors pour ce raid, alors si vous le pouvez, ou si vous connaissez quelqu’un qui le peut, n’hésitez pas à contacter Marion.
C’est la fin de ce cinquième épisode de Prenons un café. J’espère qu’il vous a plu. Si c’est le cas, allez mettre 5 étoiles sur Itunes, ainsi qu’un gentil commentaire. Ou venez me dire ce que vous en pensez sur @elise_prenonsuncafe. Les retours sont toujours très utiles pour m’améliorer et vous offrir le meilleur.
En attendant, je vous souhaite beaucoup de bonheur… Autour d’un café.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.